Seulement aujourd'hui 🔥
PronoMatteo Expert en paris et pronostic sportif !
Handicap ( handicap ) 0,75 est un événement dans la ligne de pari, ce qui signifie un écart de points/buts entre équipes/joueurs. Le marché prend des valeurs positives et négatives dans la liste des jeux, comme dans les cas avec tous les handicaps similaires, à l'exception de zéro. Analysons maintenant comment le handicap (0,75) est calculé.
Exemple : match entre Levante et l'Espanyol dans la Primera espagnole. Avec un pari sur H2 (+0,75) pour passer, il faut que les invités ne perdent pas - un match nul et la victoire de l'équipe nous arrangeront. Le pari ne fonctionnera pas si l'Espanyol est battu par une différence de 2 buts ou plus. Si l'équipe invitée concède par 1 balle, le calcul sera effectué comme suit: la valeur nominale du pari de 500 euros est divisée en 2 parties égales (250 euros chacune) - en F2 (+0,5) et F2 (+1 ). La première partie est perdue et la seconde sera remboursé. Par conséquent, 250 euros seront retournés sur le compte.
Il s'agit d'un événement dans lequel le handicap de la première équipe (hôte) est pris en compte. Pour réussir le pari sur la F1 (-0,75), il faut qu'une équipe à domicile gagne par 2 buts ou plus. Dans le cas d'un pari sur H1 (+0,75), il suffira de gagner pour que les hôtes ne perdent pas.
Exemple : une rencontre entre Pittsburgh et Seattle en NHL. Nous plaçons un pari sur H1 (-0,75) d'un montant de 1000 euros avec une cote de 2,50. Si Seattle gagne par une marge ou une égalité dans le temps réglementaire, nous perdons. Pittsburgh gagne par 2 buts ou plus gagnera. Si les hôtes surpassent l'adversaire avec une différence de 1 but, alors le pari sera à nouveau divisé en 2 parties, seule la première sera gagnante et la seconde sera remboursable (500+(500*2,50) = 1750 ).
Exemple : PSG vs Real Madrid en Ligue des Champions. Avec un pari sur H2 (+0,75) d'une valeur faciale de 1000 euros avec un coefficient de 1,70, il faut que le Real Madrid ne perde pas - une victoire de Madrid ou un match nul suffiront. Si le PSG gagne par 2 buts, le pari sera perdant. Si le Real Madrid perd par 1 but, la moitié de notre pari sera perdue et le bookmaker renverra la deuxième partie de la valeur nominale sur le compte du jeu.
Dans les matchs de football, cet événement se produit plus souvent que dans les autres disciplines. Certains bookmakers vous permettent de parier sur F (0,75) non seulement dans les meilleurs matchs (en Ligue des Champions, Euro, Coupe du Monde, ligues de Premier League, Exemples, Serie A, etc.), mais aussi dans des tournois moins populaires (championnats d'Afrique, divisions inférieures des ligues européennes). Le pari est disponible sur des buts dans différents segments du jeu et pour l'ensemble du match, vous pouvez également parier sur des indicateurs statistiques : hors-jeu, remplacements, éliminations, cartons jaunes, etc.
Exemple : handicap (-0.75) pour les hôtes lors du match "Liverpool" - "Everton" en Premier League. Le calcul sera effectué de la même manière que lors de la réunion Levante-Espanyol discutée ci-dessus. Pour parier sur F1 (-0,75), connectez-vous sur le site du bookmaker depuis cette liste et sélectionnez un match dans la rubrique "Football". Ensuite, ouvrez son tableau et cliquez sur le coefficient de notre événement. Accédez au coupon et entrez le montant du pari, puis placez un pari.
Au hockey, il est également possible de parier sur un handicap (0,75) pour l'ensemble du match et certaines périodes, mais le pari est disponible principalement sur les meilleurs matchs de la NHL et de la KHL. De plus, l'événement en question peut être trouvé dans la liste des jeux pour les statistiques.
Exemple : handicap (+0.75) pour les invités du match Avangard-Ak Bars dans la KHL. Pour placer un pari, vous devez vous connecter à votre compte sur le site Web de BC et ouvrir la section "Hockey". Nous trouvons la rencontre désirée et ouvrons sa peinture. Cliquez maintenant sur le facteur F2 (+0,75) et indiquez la valeur nominale du pari dans le coupon. Après cela, cliquez sur "Placer un pari".
Dans d'autres disciplines de jeu, le handicap (0,75) n'est pas aussi courant que dans les matchs de hockey et de football.
Cet événement est principalement disponible dans les paris sur les statistiques - basket-ball, volley-ball, football américain, baseball et tennis. Prenons un exemple.
Detroit Pistons contre Memphis Grizzlies en saison régulière NBA. Choisissons le marché F1 (+0,75) pour les rebonds d'un pari ; pour l'émettre, vous devez vous rendre sur le site Web du bookmaker et vous connecter à votre profil. Maintenant, dans la section "Basketball", nous allons sélectionner notre jeu et ouvrir sa peinture. Ensuite, on retrouve l'onglet « Rebonds » et on clique sur le coefficient de l'événement Away (+0,75). Nous allons au coupon et entrons la valeur nominale du pari, après quoi nous faisons un pari.
L'option de parier sur Ф (0,75) est pertinente dans deux cas. Le premier est l'assurance de marché Ф (+0,5). Si l'équipe sélectionnée fait match nul ou gagne, notre pari passera. Mais en cas de perte d'1 balle, le bookmaker nous rendra la moitié de la valeur faciale du pari, il est donc préférable de choisir un handicap plus (0,75) dans les situations où vous êtes sûr que l'outsider ne perdra pas avec un grande différence dans le score - à partir de 2 buts ou plus.
Le deuxième cas est la sélection d'un coefficient plus élevé pour la victoire d'une certaine équipe. Par exemple, dans un match entre Metallurg et SKA, vous pensez que les hôtes vont gagner. Ils donnent une faible cote de 1,60 pour une victoire nette, et le marché de la F1 (-0,75) est estimé à une cote de 1,80. Au hockey, une différence de 2 buts est plus que probable, surtout si le favori a un avantage minime à la fin de la rencontre. Si Metallurg gagne par 2 buts, notre pari jouera, et si par 1 point, alors une partie du pari sera calculée comme une victoire, et la seconde partie sera retournée. Rappelons que les deux situations envisagées sont pertinentes lorsqu'on joue aussi bien en avant-match qu'en paris en direct .
Les paris Asian Handicap (0.75) sont possibles dans tous les sports. Toutes les sociétés de paris n'ajoutent pas ce marché à la liste des matchs, et il n'est pas disponible pour tous les matchs. On le trouve le plus souvent dans les jeux des meilleurs tournois de diverses disciplines de jeu. Le handicap (0,75) peut être positif et négatif, lors de la prévision de cet événement, la valeur nominale du pari est divisée en 2 parties - théoriquement, le pari peut être calculé à moitié comme un retour.
Ce marché est extrêmement rare dans la liste des indicateurs statistiques des combats UFC et MMA .
La valeur du devis pour l'événement en question dépend de divers facteurs - la classe de l'équipe / du joueur, la motivation pour le match, le style de jeu, l'historique des matchs en tête-à-tête, etc. Par conséquent, les cotes pour le handicap (0,75) sera toujours différent.
La possibilité de réaliser un profit à distance n'est pas déterminée par le marché, mais par la capacité de faire des paris gagnants sur celui-ci. A long terme, il est possible de tirer profit d'un pari sur un handicap (0,75), mais seulement si le parieur analyse attentivement chaque jeu et répartit correctement la banque de jeux.
Oui, la possibilité d'ajouter un handicap (0,75) aux coupons express est disponible dans toutes les sociétés de paris.
Copyright PronoMatteo - Tous droits réservés - Mentions légales - Crédits photos - PIXABAY - Conditions Générales de Vente
PronoMatteo est un service de conseils pour les paris sportifs en ligne .
Suivez moi sur :