Pour t'aider dans tes paris 🔥
PronoMatteo Expert en paris et pronostic sportif !
Hello les loulous ! C'est Prono Mattéo !
Dans l'article d'aujourd'hui, nous explorons les ligues de football les plus fortes de l'Ancien Monde : Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne et Russie pour les saisons 2018/2019 et 2019/2020, et présentons à votre attention les scores les plus populaires de ces ligues. Ces statistiques seront très utiles pour ceux qui parient sur le score exact, ainsi que sur le total des matchs, et d'autres statistiques connexes.
Nous présenterons des statistiques pour chacune des ligues dans le cadre de deux saisons : la saison complète 2018/2019 et une partie de la saison 2019/2020 (du début des championnats dans les pays ci-dessus jusqu'à leur suspension en mars 2020).
Le score le plus frequent au football premier league anglaise
La Premier League est l'une des ligues les plus performantes d'Europe. Les équipes jouent au football rapide, très rarement les rencontres se terminent sans buts ou avec un score minimum au tableau d'affichage. Considérez les statistiques sur les scores de cette ligue pour la saison complète 2018/2019 (380 matchs) et les 29 tours de la saison 2019/2020 (290 matchs).
Dans les colonnes sous le score, d'abord, le nombre de matchs qui se sont terminés avec un tel score, ci-dessous - le pourcentage de ces matchs par rapport au nombre total de la saison.
Il est extrêmement rare de trouver un score de 0:0 - en moyenne, environ 4,5 % des matchs. Parier sur l'absence de buts en Premier League est une occupation sans espoir ;
Le score le plus populaire avec une grande marge est 2: 0 et 2: 1 (en moyenne, environ 15 et 16% des matchs, respectivement, se sont soldés par un tel score au cours des saisons examinées);
Les plus gros scores enregistrés à l'issue de ces saisons sont 5:3 et 6:2 (1 fois chacun en 18/19) et 8:0 contre 9:0 (1 fois chacun en saison 19/20) ;
Environ 17% des matchs de la saison 2018/2019 se sont terminés avec un score particulièrement important (tous sauf ceux indiqués dans le tableau).
Pari sur le vainqueur du championnat
Ce marché parie sur qui va gagner tout le tournoi. Les cotations pour ce marché sont souvent disponibles à l'avance ainsi que tout au long du tournoi. Au fur et à mesure que le tournoi progresse, les cotes de chaque joueur restant diminueront à chaque fois qu'il se rapproche de la finale ou à chaque fois qu'un de ses principaux rivaux est éliminé.
Le score le plus fréquent : Serie a italienne
Le football italien des années précédentes était de base, de nombreuses équipes ont promu le jeu depuis la défense. Cependant, ces dernières années, le championnat est devenu de plus en plus productif : cela a été facilité par l'arrivée de grands maîtres, et une augmentation des budgets des équipes, et la mise en place du système d'assistance aux arbitres VAR . Voyons quels scores sont les plus fréquents dans cette ligue sur les deux dernières saisons (380 matches en 18/19 et 260 matches en 19/20).
Modèles intéressants de l'analyse de la Serie A dans les saisons 18-20 :
Assez souvent, le score est de 0:0 (en moyenne, dans 7,3% des matchs sur 2 saisons) ;
Les scores les plus populaires sont 1:0 (moyenne 15,6% des matchs) et 2:1 (19,5% des matchs);
L'équipe la plus audacieuse de la ligue depuis 2 saisons maintenant est l'Atalanta. Dans les matchs avec sa participation, des scores super-larges ont été enregistrés plus souvent que d'autres : 7:0, 7:1, 7:2, etc.
Le Championnat d'Espagne est considéré comme l'un des deux championnats européens les plus forts. Et si vous regardez le tableau des coefficients de l'UEFA, alors la Liga locale est en avance sur les autres par une large marge sur ses poursuivants. Les joueurs les plus puissants du monde évoluent depuis longtemps dans le championnat espagnol : Messi, Ronaldo, Neymar. Voyons ce qui se passe avec les scores en Liga.
La performance de la Liga espagnole s'est avérée être approximativement au niveau de la Serie A. Ici aussi, le score 0: 0 est assez courant (environ 7,8% des matchs), et les scores les plus populaires sont 1: 0 (en 18% des matchs) et 2:1 (dans 16,3% des matchs) .
Le Championnat d'Allemagne est une ligue très productive. Seules quelques équipes jouent défensivement et savent très bien défendre, pour d'autres ce n'est pas un problème d'encaisser 1-2 buts à chaque match, car elles peuvent marquer 2-5 buts. Des équipes telles que le Bayern, le Borussia, Leipzig se distinguent particulièrement. Jetons un coup d'œil à la répartition des comptes en Bundesliga.
Le nombre minimum de matchs sans buts attire immédiatement l'attention - seulement 4 à 5% des matchs des saisons précédentes se sont terminés avec un score de 0:0. Les comptes les plus populaires dans cette ligue sont 1:1 et 2:1 (respectivement 11 et 15,1%). Toujours en Bundesliga, de nombreux matches par rapport aux autres ligues supérieures se sont soldés par de gros scores et des totaux élevés : 22,2 % et 16,4 % respectivement lors des saisons 18/19 et 19/20. À bien des égards, les géants sont allés trop loin : Bayern, Borussia Dortmund, Leipzig, pour qui ce n'est parfois pas un problème de marquer 4-6 buts par match.
Le championnat de Russie est l'une des ligues les plus basses d'Europe. Les scores 0:0, 1:0 sont très courants dans cette ligue et, à l'inverse, les résultats de gros matchs comme 4:2 et plus sont extrêmement rares. Voyons quels scores sont le plus souvent enregistrés dans cette ligue.
Comme le montre le tableau, environ un match sur dix du RPL se termine par un score de 0:0, ce qui est très courant. De plus, de nombreux matchs se terminent sur un score de 1:0 - 22,9% lors de la saison 2018/2019 et 17,6% lors de la saison 2019/2020. Et tous les comptes, à partir de 3:0 et plus, sont déjà très rares et vont par ordre décroissant. Seuls 5 à 6 % des matchs de la RPL au cours des saisons examinées se sont terminés avec des scores particulièrement élevés (4: 1 ou plus). Cela est dû au fait que la ligue est de base, très homogène, la plupart des équipes jouent défensivement, il y a peu d'attaquants forts dans la ligue. Aussi dans le RPL ne sont pas les vitesses les plus élevées. Tout cela conduit au fait que le championnat de Russie est l'une des ligues les plus basses d'Europe.
Dans la ligue, seules quelques équipes jouent au football offensif : Zenit, Ural et Rostov. Le reste des équipes ont tendance à jouer en défense, jouant souvent des matchs très populaires.
Cette statistique vous aide à suivre les comptes les plus populaires dans des ligues spécifiques par saison. Chaque saison, les chiffres changent, ces statistiques ne sont pertinentes que pour une saison particulière. Grâce à des calculs longs et rigoureux, nous avons découvert que le RPL est la ligue la plus basse parmi celles considérées : il y a le plus de scores 0:0 et 1:0, et les grands scores comme 4:1, 3:3 et plus sont très rares. En Allemagne et en Angleterre, au contraire, il y a un minimum de matches de football de base, les résultats finaux des rencontres avec un total de 3-4 buts sont plus populaires. Eh bien, les championnats d'exemples et de Serie A occupent une place intermédiaire: ils sont assez productifs, mais un pourcentage considérable de matchs de football de base.
Nous espérons que ces statistiques et analyses seront utiles pour ceux qui aiment parier sur les scores exacts et les matchs totaux.
Copyright PronoMatteo - Tous droits réservés - Mentions légales - Crédits photos - PIXABAY - Conditions Générales de Vente
PronoMatteo est un service de conseils pour les paris sportifs en ligne .
Suivez moi sur :